La famille du FC Vevey United s’agrandit!

La famille du FC Vevey United s’agrandit!

Après la dramatique disparition de son ami et vice-Président historique Monsieur Pascal Piguet, William von Stockalper a la chance d’avoir trouvé la personne qui pourra poursuivre à ses côtés la construction du Club. 

Il s’agit de Monsieur Christophe Chappuis, entrepreneur et franchisé des McDonald’s de Vevey, Montreux, Rennaz et des 2 nouveaux McDonald’s sur l’autoroute du Chablais. 

Christophe, avec son épouse Mirella, sont de fidèles sponsors du Club depuis la saison 2015-2016 présents depuis 6 années sur les maillots de tous les joueurs du club comme la maison Obrist, La Mobilière Assurance Chablais-Riviera (Yves Rupp), Manor Vevey, Panino Dessert et FrappeCom Suisse SA rejoints quelques années plus tard par 11team Sports Genève et la Blanchisserie et pressing du Cygne.

C’est désormais deux entrepreneurs et amis dans la vie de tous les jours qui vont travailler ensemble pour le club veveysan et s’activer entre autres au développement des clubs de soutien, recherche de sponsors et représentations du Club.

De nouveaux membres ont également rejoint le Comité Central, à savoir :

Monsieur Roland Piguet (ancien Municipal Boélan) très connu dans la région et qui va honorer la mémoire de son fils Pascal en rejoignant le Comité Central du Club. Pour la petite histoire, le fils de Pascal, Nathan est depuis un moment engagé comme intendant auprès de la 1ère équipe, c’est tout simplement magnifique.

Monsieur Yharann Imhof reprend la direction technique du Club de l’école de football jusqu’à la seconde garniture du FC Vevey United en lien étroit également avec le staff de la 1ère équipe. Il reste bien entendu membre du Comité Juniors et vue sa nouvelle fonction, il a rejoint depuis peu le Comité Central du Club.

Le Comité Central se compose désormais de 10 personnes : le Pdt, le vice-Pdt, Umberto Dragone, Bernard Cossy, Heinz Spaar, Aldo Carro, Christophe Meldem, Bruno Roncadin, Roland Piguet & Yharann Imhoff.

Madame Sophie Vizio (secrétaire du Club depuis janvier 2018) prend désormais en plus de sa fonction, le titre de coordinatrice du mouvement juniors du Club à la tête du Comité juniors. 

Monsieur Salim Karib (ancien joueur du VU) s’occupe depuis peu du « scouting »  1ère équipe, il épaulera le staff de la 1ère.

Que de belles nouvelles pour le FC Vevey United mais tout le monde est bien conscient de l’immense tâche que représente la gestion de ce club historique composé de plus de 500 membres comportant l’école de football, 13 équipes juniors et 7 équipes actives.

Pour plus d’informations : FC Vevey United / 021 922 14 42 ou info@veveyunited.ch

Fermer le menu